LE SCORPION SOUMIS

Vos expériences SM ou fétichistes font partie de ce que nous pouvons partager et je regrette aujourd'hui d'avoir autant tardé à ouvrir cet espace destiné à leur publication. Il est donc grand temps de rattrapper le temps perdu et je vous invite à me contacter si vous avez le sentiment d'avoir vécu des situations méritant d'être portées à la connaissance des visiteurs de ce site. Si tel est le cas, n'hésitez pas à me faire parvenir vous récits sous foorme de fichiers Word pour que je les mette en forme avant de les publier et il n'est nullement interdit de les agrémenter de jolies photos !

Quand mon ami alsacien emmène sa femelle dans un club privé et même très privé de la Côte d'Azur, voici le résulat...
Et bien Mesdames, votre compagnon aimerait se faire défoncer le fondement un peu plus souvent mais ça fait mal ? Alors, encouragez-le à prendre connaissance du récit de mon ami Philippe et il sera surpris des résultats !
Après le Gorille, pourquoi pas une petite ballade en mer ? Mais attention, il ne s'agit pas d'aller taquiner le poisson, vous allez vous en rendre compte par vous-mêmes.
Promenade en forêt par un froid dimanche d'hiver : rien de très excitant à priori, me direz vous ! Et vous avez tort : lisez donc la suite pour vous en convaincre.
Histoire de la baisouille conjugale, cela toujours selon mon ami Philippe. Certaines idées reçues en prennent pour leur grade mais voila un récit sincère et agréable à lire de surcroit.
Un joyeux pique-nique SM avec trente participants, tous plus motivés les uns que les autres... Cela vous parait farfelu ? Vous vous trompez, lisez donc le compte-rendu de ceux qui en ont fait l'expérience.
Quand un Maître très, mais alors très pervers décide de procéder au dressage du soumis qu'il a convoqué dans la cour de sa ferme, voila le résultat... Attention, âmes sensibles s'abstenir !
Ces récits vous ont plu ? Alors cliquez sur la flèche qui se trouve à droite en bas de cette page et allez découvrir la suite des aventures de mes amis. Et tant mieux si tout cela vous donne l'envie de venir partager à votre tour vos propres expériences !

Tous droits réservés © Le scorpion soumis