LE SCORPION SOUMIS  
     
 

31 juillet 2018

Ça y est, les vacances sont enfin arrivées ! Bon, pas encore pour moi mais presque puisque je serai au Cap d'Agde la semaine du 15 aôut. Vous aussi ? Que celà ne vous empêche surtout pas d'aller voir les galeries de la belle soumise Nathalie ni la nouvelle exhibition de Rosemarie qui se la joue soumise elle aussi. Et vous voulez du plus corsé, allez donc voir les liens avec les site d'Agnès et de Laura la perverse. mais attention : chaud devant !

30 juin 2018

Après une (trop) longue absence, je reviens sur la toile, pour entre autres choses remettre mon site à jour. Alors honneur aux belles Cathy et Coco qui reviennent payer de leur personne. J'espère en faire autant cet été d'autant plus que je devrais passer quelques temps au Cap d'Agde en août prochain. Peut-être y aurai-je l'occasion d'y croiser certains d'entre vous ?

22 mai 2017

Bonjour à tous : des amies sont de retour sur mon site, en l'occurence la chaude sexy Cathy ainsi que cette splendide chaudasse hollandaise qui a aujourd'hui voulu se la jouer très sexe: qui s'en plaindra ? J'espère quant à moi revenir cet été, une fois que j'aurai surmonté un cap difficile, c'est promis !

28 février 2017

Elle était déjà venue sur mon site et elle est de retour ! La très chaude Coco s'offre à nouveau et elle espère que vous lui ferez part de vos commentaires, très chauds de préférence...

2 janvier 2017

L'année 2017 est là et je vous la souhaite à tous pleine de satisfactions de tous ordres avec en premoier lieu la santé, c'est tout simplement irremplaçable ! Et pour bien commencer cette nouvelle année, je vous présente la belle Mireille, une sexy rouquine qui aime se dévoiler pour son plaisir autant que pour le vôtre.

1er novembre 2016

Lady Gothik est une splendide amatrice allemande qui aime passer d'un côté à l'autre de la barrière mais nous ne lui en voudrons certainement pas ! N"hésitez donc pas à lui faire part de vos impressions au vu de sa première apparition sur mon site : si celà peut l'encourager à venir, j'en serai le premier satisfait.

2 octobre 2016

Les années 90, vous vous souvenez ? C'était encore le temps d'une (relative) insouciance avec le film de Canal Plus le premier samedi du mois pour donner du peps à nos sens... Ca parait bien loin aujourd'hui, alors une fois n'est pas coutume, j'ai voulu rendre hommage à une chaude actrice qui avait bercé nos soirées : Tracey Adams. La femme en noir, Les fanstasmes de Miss Todd et tant d'autres films où la belle américaine payait de sa personne : ils ont été le fil rouge du X pour toute une génération, raison de plus pour ne pas l'oublier !

20 septembre 2016

Les travestis font partie intégrante de la scène libertine et je leur ai rendu hommage sur ce site à plusieurs reprises. Aujourd'hui, c'est donc au tour de la belle Laura, splendide mature de la région lyonnaise de venir se présenter et je ne doute pas qu'elle ralliera vos suffrages. Dans un tout autre style, je ne dirai pas pas autre chose de la belle Lusy, sympathique amatrice canadienne qui prouve qu'au pays des neiges, il y a des coquines qui savent faire remonter la température.

 

 
     
   
  Tous droits réservés © Le scorpion soumis