LE SCORPION SOUMIS  
 

Conseils à un enculé débutant

Je pense être expert en la matière de dilatation anale mais ne détiens certainement aucun record. Mon pseudo est eurotunnel, tout simplement parce que mon cul c'est eurotunnel ! J'ai écrit le récit illustré de ma vie sexuelle, s'il t'intéresse il suffit de me le demander.

J'habite au nord de la Loire et je peux te faire une démonstration de mes capacités et des moyens de s'assouplir le fion si tu passes par ici. Je dis bien assouplir car, malgré tout ce que j'ai pu y enfiler, le mien reste parfaitement fonctionnel, il se referme vite et bien. Comment s'assouplir le trou du cul ? Tout simplement par une pratique régulière et en ne cherchant pas à forcer le passage sans préparation

 
   
 

Supposons que tu en sois à t'enculer avec le gode courant qui fait trois ou quatre centimètres de diamètre. Tu commences par aller te vider le rectum pour éviter de répandre de la merde. Certains aiment la merde et son odeur, c'est leur choix et je le respecte, personnellement ce n'est pas mon truc, cela me gêne et, comme on dit avec raison, où il y a de la gêne, ya pas de plaisir ! Donc bien nettoyer le rectum, d'abord en le vidant le plus possible puis en le nettoyant, soit avec un produit à lavement, soit à l'eau, de préférence tiède, carrément avec le tuyau de douche dans le trou du cul, soit en y ajustant une canule que l'on trouve dans le commerce.

Ensuite bien lubrifier le tuyau, pas seulement l'œillet, ne pas hésiter à déborder sur les fesses et dans le rectum. Tu peux bien sûr employer les lubrifiants en vente dans les sex-shops, mais ils sont chers et pas meilleurs que la bonne vaseline officinale en vente dans toutes les pharmacies à un prix très modique. Il m'est arrivé que la pharmacienne me demande pour quel usage, je lui ai répondu que c'était pour me lubrifier l'anus, elle n'a pas été surprise. Tu liras peut-être que cela n'est pas recommandé mais le seul inconvénient c'est que, lorsque tu enlèves ce que tu t'es enfilé dans le fondement la vaseline coule, il suffit de se placer dans un endroit où cela n'est pas gênant.

 
 
 
 

Une fois la rondelle bien lubrifiée tu t'enfiles ton plug, tu le fais aller et venir longuement, tu le tournes dans tous les sens en appuyant bien sur la paroi, puis tu essaies avec un objet, gode, plug ou n'importe quoi, légume, manche à balai, manche d'outil, etc de diamètre un peu supérieur et tu recommences chaque fois où tu en as envie. Lorsque je suis en voyage j'emporte toujours de quoi me flatter le fion mais, s'il m'arrive d'avoir oublié, ma bombe de mousse à raser fait bien l'affaire. Au fil des mois tu augmentes progressivement et tu verras, tu seras surpris de tes possibilités. Encore un détail, il ne faut pas contracter le cul pendant l'opération mais au contraire laisser aller et même pousser pour bien jouir de l'introduction. Ma femme a longtemps refusé de se faire enculer mais, à force de lui lécher le trou du cul avec ma langue aussi loin que possible, elle a fini par y prendre plaisir et, maintenant, après avoir eu un plug au cul pendant les préliminaires, elle se met sur le ventre, écartant les fesses des deux mains pour bien offrir un orifice tout rond et accueillant à ma queue mais aussi à quelques objets bien choisis. Tu trouves dans le commerce des plugs jusqu'à 12 cm de diamètre maxi. J'ai essayé mais, comme je raconte dans le texte, je n'ai jamais réussi à me dilater de plus de 85 mm. Un gérant de sex-shop en qui on peut avoir confiance me dit avoir des clients qui se mettent les plugs de 10 cm au fond du cul. Pour moi il me semble qu'il faut pour cela se casser le coccyx mais peut-être sont-ils différemment constitués. J'adore les aubergines, il y en a de toutes les tailles, et cela ne coûte pratiquement rien, je te conseille de t'en choisir chaque semaine deux ou trois de diamètres adaptés à ta capacité du moment.

 
 
Avec un comcombre, c'est l'enculage écologique.Le manche de fourche, c'est déja plus hard !De quoi vous donner des idées.Chacun trouvera forcément son bonheur, parole d'enculé.Un rondin pour la route, un !
 
 

La dilatation c'est une chose, mais il y a aussi les aiguilles, épingles, anneaux de bite et j'en passe car je pratique aussi le clouage de la peau des couilles sur la planche à découper familiale avec des aiguilles médicales plantées dans les couilles. Je n'ai pas encore osé me planter aussi des pointes dans les couilles mais j'ai vu quelqu'un se le faire faire. J'oubliais l'introduction d'une sonde, ou tout simplement d'un crayon, ou encore des objets vendus à cet effet dans le commerce. Mais avant d'en arriver là dilate-toi bien le trou du cul, tu deviendras, comme moi, membre de la confédération des enculés et fiers de l'être. À bientôt sur la toile, raconte-moi tes exploits ! Et en plus, on peut même me contacter ! Alors à vos claviers, et n'hésitez pas à m'adresser les témoignages photographiques de vos propres expériences le cas échéant.

 
 
 
   
  Tous droits réservés © Le scorpion soumis